Newsletter CERL Novembre 2017
Newsletter CERL Novembre 2017

Eve Béslile, poète et l’une des doyennes de notre humanité, eut ces mots : « Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l’avenir nous révèle toujours ses secrets ». La sagesse et la confiance sont des vertus qui ont toute leur place dans le métier très particulier du transport «Out of Gauge» et dans la logistique des projets industriels.

Sans la confiance en leur prestataire, les risques encourus par les Supply Chain Manager des groupes industriels deviennent alors insupportables et leurs conséquences inacceptables par les Directions Financières.

Mais la confiance ne s’achète pas sur un coin de table, pas plus qu’elle ne se gagne sur le papier. C’est une vertu qui s’installe, prend ses repères et instille patiemment tous les acteurs de l’opération logistique. Elle ne se transporte pas dans une valise et retourne à néant lorsque l’on essaie de la réimplanter dans un terreau qui n’est pas le sien.

La confiance entre CERL et ses clients repose sur une histoire faite de succès et de challenges réciproques, sur un esprit d’entreprise ancré dans son patrimoine génétique. Le temps qui passe éclaire les différents chemins qui, de la confiance à la trahison, font parfois croire, dans l’ombre, à un même but.

Merci de votre confiance.

CERL votre expert logistique
Lettre d'information CERL N°31 - Novembre 2017

Sommaire édition Novembre 2017

  • Edito
  • Alliance mondiale pour la réduction des émissions de carbone
  • La fin programmée des certificats EUE.1 et FORM A
  • Année record en perspective pour le fret aérien mondiale
  • Exemple de réalisations CERL
  • Transport d’une bouée amarrage et d’accessoires vers Alexandrie
Share Button

Articles en relation avec votre lecture