Industrial project transport
Industrial project transport

Le CLC Projects est un réseau de transitaires et de commissionnaires regroupant les principaux acteurs du Projet industriel et du Transport exceptionnel.

Tous les membres constituent une alliance forte en mesure de concurrencer les plus grands acteurs mondiaux afin de fournir à leurs clients des services toujours plus adaptés et concurrentiels.

Un meeting sur la thématique du colis lourd et du projet industriel

CERL était présent lors du dernier grand meeting du réseau CLC Projects fin 2016. L’occasion pour CERL de retrouver les principaux acteurs internationaux et d’échanger avec les partenaires du réseau sur les dernières innovations en matière de transport de colis lourds et de projet industriel.

Le lieu choisi était hautement symbolique car le meeting CLC Projects s’est organisé au Panama.

Dernier grand projet d’infrastructure de transport pharaonique, l’inauguration de l’élargissement du canal du panama s’est déroulée en juillet dernier après neuf ans de travaux.

Aujourd’hui, le canal connecte 144 routes maritimes qui approvisionnent 1 700 ports dans 160 pays !

CERL, le spécialiste du projet industriel et du transport exceptionnel

Toutes les dernières thématiques du Projet industriel on été abordé lors de différentes rencontres et les échanges avec les partenaires ont été très productifs.

CERL, a pu démontrer tout son savoir-faire en matière d’organisation de transport international et de logistique des projets industriels.

transport de projet industriel
Share Button

Articles en relation avec votre lecture